14 novembre 2016

Notez bien la date dans votre calendrier, le 1er décembre 2016, l’amicale des anciens de Polytech Nice Sophia, en partenariat avec le Bureau de l’Humanitaire, vous offre pour la toute première fois un événement tout particulier, sur la place Saint Philippe à Biot !

Le 4L Trophy

Le 4L Trophy est un raid étudiant à dimension humanitaire qui a lieu chaque année depuis maintenant 20 ans. Pendant 10 jours, plus de 1000 équipages devront réaliser un peu plus de 6 000 km au travers de l’Espagne et du Maroc avec Marrakech comme destination finale. Lors de ce raid, il n’est pas question de vitesse, mais d’orientation.
Ce raid possède une dimension humanitaire, en partenariat notamment avec la Croix Rouge Française et l’association 4L Solidaire. Ainsi, chaque équipage doit apporter du matériel scolaire et sportif qui sera remis à l’association « Enfants du désert » ainsi que 10kg de denrées alimentaires non périssables pour la Croix Rouge.

4L Trophy by Polytech

Cette année, deux équipages d’élèves de Polytech Nice partent à l’aventure, et ont besoin de votre aide !

Les Battantes :
Estelle
, élève en génie biologique à Polytech et Alexandra, étudiante sage-femme forment une équipe dynamique, qui met tout en oeuvre pour pouvoir faire partie de cette aventure.

La Caravelle : Michaël et Paul, tous deux étudiants en mathématiques appliquée à Polytech sont eux aussi prêts à tous pour réaliser leurs désirs d’aventure.

L’événement

Rendez-vous donc le jeudi 1er décembre à l’espace Saint Philippe de Biot de 11h30 à 17h pour les rencontrer et les aider. Les 4L seront bien évidemment mises à l’honneur à cette occasion: vente de crêpes et de gâteaux, jeux et activités autour des 4L, possibilité de faire don de denrées alimentaires, il y en aura pour tous les goûts, et toutes les bourses !

Nous publierons plus de détails au fur et à mesure, sur nos réseaux sociaux ! Rendez-vous le 1er décembre !

N’hésitez pas à parler de l’événement autour de vous ou dans votre entreprise.
Si vous souhaitez en savoir plus, afin peut-être de sponsoriser l’événement ou les équipes, contactez-nous !