Espace Anciens de l'Amicale Polytech Nice Sophia

9 novembre 2016

L’association Polytech Alumni, qui regroupe les différentes associations d’ingénieurs Polytech, publie chaque semaine un article présentant une action, start-up ou entreprise fondée par des anciens du réseau.

Cela a commencé la semaine dernière avec Mastaba, start-up créée cette année par deux diplômés de l’école !

Cette semaine, on continue avec Studeal, une plate-forme d’aide à la gestion d’associations étudiantes qui a déjà su trouver sa place au coeur de plus de 400 associations. Venez découvrir leur travail et expérience ici !

Si tu es toi aussi un ancien du réseau et que tu as une expérience à faire partager, surtout n’hésite pas à nous contacter, ou contacter directement Polytech Alumni !

A bientôt !