Espace Anciens de l'Amicale Polytech Nice Sophia

4 septembre 2016

Comme chaque année, la remise des diplômes pour la dernière promotion de Polytech Nice a eu lieu.
L’évènement s’est déroulé pour la première fois à la salle de spectacle Anthéa à Antibes, le 28 mai 2016.

L’association y était bien évidemment présente, pour proposer les traditionnels chapeaux aux jeunes diplômés, ainsi que leur présenter son action.
Cette remise des diplômes était également celle de la nouvelle équipe qui a repris la gestion de l’association cette année !

Une galerie des photos et disponibles sur le site de l’association ou sur Google Drive si vous souhaitez les télécharger en meilleure qualité.

Les étudiants de 3ème année Jean-Yves Duhamet et Kévin Leiber ont filmé la cérémonie pour l’association, et réalisé une courte vidéo regroupant les moments forts de celle-ci :