Espace Anciens de l'Amicale Polytech Nice Sophia

2 septembre 2016

L’association des anciens reprend du zèle avec une équipe fraichement diplômée !

Voilà une petite présentation rapide des membres du nouveau bureau :

— Sur la photo de gauche à droite :

Jérome Rancati, engagé en tant que secrétaire, a pour objectif de faire connaître l’association au sein du riche tissus industriel de Sophia-Antipolis et plus généralement à une échelle nationale et internationale. Actuellement chef de projet au sein d’une start-up B2B, il côtoie au quotidien des entreprises de domaines variés. Il saura ainsi propager l’image de l’école au sein du monde professionnel.

~

Cécile Camilleri, engagée en tant que manager de projets a pour ambition d’impliquer les élèves au coeur de certains évènements de l’association. Elle souhaite avant tout rendre à l’école ce qu’elle lui a donné en participant à son rayonnement.

~

Clément Duffau, engagé en tant que Président souhaite étendre les collaborations entre étudiants et anciens. En plus de son envie d’entreprendre il participe à la formation des étudiants en donnant cours et TD à Polytech.

~

Cannelle Richter, porte le titre de Community Manager, mais participe aussi bien à toute la partie marketing et multimédia de l’association. Son goût pour le dessin et la photographie nourrit ses ambitions de créer, d’innover et de donner envie d’aller toujours plus loin.

~

Benjamin Bourgeois, engagé en tant que trésorier, le Flash de l’équipe. Paresseux dans l’âme il n’en est pas moins à l’écoute de ses clients et de leurs besoins fonctionnels, mais toujours avec une monnaie d’échange à la clé.

~

Enfin, Lirone Samoun (non présent sur la photo) porte la casquette de responsable inter-association. Son rôle est de permettre la communication au sein des réseaux, d’unifier le système et de créer un lien de projets communs. A côté de ça, Lirone est passioné par la photo et le développement personnel. La communication ? Aucun problème.

Notre objectif : conserver un réseau durable et stratégique entre élèves, professeurs, entreprises afin de développer ses relations, permettre un démarrage de carrière en toute sérénité et avec toutes les clefs en mains, ouvrir d’autres portes et garder contact avec nos frères et soeurs d’études. Enfin, notre but est aussi de faire progresser l’école ainsi que l’enseignement supérieur en général.

Pour participer à cette synergie, rien de plus simple que de devenir membre par ici !